La presse reste le moyen le plus efficace pour sensibiliser sur le Covid 19 qui secoue le monde entier. Au Togo, cette presse s’est mise tout de suite au travail dès les premiers signes du mal au pays. Dans une interview accordée à la Rodio Zéphyr ce vendredi 17 avril, le président du Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP), El Hadj Tchagnao Arimiyao a évoqué le travail de titan qu’abbat la presse dans la lutte malgré les moyens limités. «on a des confrères qui se sont transformés en sensibilisateurs et à travers des émissions, restituent les comportements à adopter» lisez plutôt l’intégralité de l’interview.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer