Togo/Riposte au Covid 19 : l’OMS salue “la gestion remarquable” du gouvernement

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) porte un regard admiratif sur la riposte menée par le gouvernement à la pandémie au coronavirus au Togo. C’est un sentiment manifesté par Diallo Fatoumata Binta Tidiane, Représentante-Résidente de l’organisation au Togo au cours de la semaine.