Togo : les maires ont désormais un interlocuteur direct
Le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé accorde une importance considérable à la décentralisation amorcée avec la mise en place des mairies. Sa vision, c’est de voir les différentes localités du pays se développer à la base dans l’inclusion sociale. Cette vision se lit également bien à travers le nouveau gouvernement mis en place avec la nomination comme ministre délégué en charge du Développement des Territoires, Essomanam Edjeba. L’homme sera l’interlocuteur direct avec les maires, apprend-on.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer