Togo/Opération samedi Lomé Propre : JEDA à l’œuvre
Les jeunes engagées pour le développement d’Agoè-Nyivé (JEDA) ont organisé ce samedi 03 octobre 2020 à Lomé, une opération de salubrité publique dans la capitale togolaise. Le carrefour 2 lions d’Agoè a été choisi pour cette opération. Cette activité s’inscrit dans le cadre de l’opération Togo propre initiée par le gouvernement togolais depuis octobre 2014.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer