Média : Fabrice Petchezi, le nouveau patron de L’OTM, veut relever le niveau de la presse togolaise
Fabrice Petchezi, c’est le nouveau patron de l’Observatoire togolais des Médias. Il a été élu au cours d’une Assemblée générale tenue par l’organisation ce vendredi 23 octobre à maison de la presse à Lomé.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer