Togo: des postes de péages modernes lancés
La Société Autonome de Financement de l’Entretien Routier (SAFER), a officiellement lancé l’automatisation de trois (3) postes de péage hier vendredi 30 octobre. C’était à travers une cérémonie marquée par la présence des autorités avec à leur tête, Victoire Tomégah Dogbé Premier ministre.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer