Togo/Rentrée scolaire: Esther GABIAM apporte du matériel aux enseignants et élèves des lacs 3 et 4 ce lundi

C’est ce lundi 02 Novembre 2020 que les élèves et enseignants ont repris le chemin des classes. Dans le soucis d’assurer aux élèves une bonne reprise des cours, la députée Esther Ayélé GABIAM était dans les communes Lacs 3 et 4 ce lundi. L’objectif de la visite, est de soutenir les meilleurs élèves et les démunis de ces localités. Elle leur a apporté de quoi bien démarrer les cours.