Sécurité : De nouveaux Casques bleus togolais déployés au Mali
Un nouveau contingent togolais a quitté Lomé pour le Mali hier mercredi 18 novembre. C’est dans le cadre de Mission multidimensionnelle intégrée pour la stabilisation du Mali (MINUSMA).
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer