Close Menu
L'Opinion

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

    What's Hot

    Landa : Les exposants de la FAAL 2026 se forment pour mieux vendre

    21 juin 2026

    Paris : Tête-à-tête stratégique entre Faure Gnassingbé et le patron du FIP saoudien

    19 juin 2026

    CCFCC-Agri Média : Les journalistes au cœur des enjeux café-cacao à Kpalimé

    19 juin 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Trending
    • Landa : Les exposants de la FAAL 2026 se forment pour mieux vendre
    • Paris : Tête-à-tête stratégique entre Faure Gnassingbé et le patron du FIP saoudien
    • CCFCC-Agri Média : Les journalistes au cœur des enjeux café-cacao à Kpalimé
    • Dernier adieu à Togbui Agokoli IV : Autorités et communautés unies à Notsè
    • CNC : Badanam Patoki veut réorienter le crédit vers les TPME, l’agriculture et l’habitat
    • BCEAO Togo : Ekoué Djro GloKpor prend les commandes de l’agence nationale
    • Rome : Faure Gnassingbé présente le Togo comme porte d’entrée de l’Afrique de l’Ouest
    • Entrepreneuriat féminin : L’AFCET mise sur le numérique pour ses 25 ans
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    L'OpinionL'Opinion
    Demo
    • Politique
    • Société
    • Economie
    • Cultures
    • Sports
    • Agriculture
    • International
    • Interviews
    • Santé
    L'Opinion
    Accueil » Togo: Il n’y aura pas d’augmentation de prix à la pompe, rassure Kodjo Adedze
    Société

    Togo: Il n’y aura pas d’augmentation de prix à la pompe, rassure Kodjo Adedze

    Stan OpinBy Stan Opin19 février 2022Aucun commentaire1 Min Read
    Partager
    Facebook Twitter

    Non! il n’y aura pas d’augmentation de prix des produits pétroliers à la pompe, a rassuré le ministre du commerce de l’industrie et de la consommation locale Kodjo Adedze ce samedi 19 février à travers un communiqué.

    Une pénurie d’essence est constatée dans les stations essence depuis vendredi. Pour le ministre, cela est due à « une tension dans l’approvisionnement en produits pétroliers » auquel à fait face le pays ce 18 février 2022.

    « L’approvisionnement devrait revenir à la normale dès ce samedi 19 février 2022 », indique le communiqué.

    Le ministre Adedze met en garde les détaillants qui se livreraient à une augmentation de prix à la pompe et la rétention de produits.

    « Des contrôles sont actuellement en cours par les inspecteurs de commerce sur toute l’étendue du territoire » à cet effet, indique le communiqué.

    Stanislas Aziato

    essence à la pompe station essence
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email
    Stan Opin

    A lire aussi ...

    Landa : Les exposants de la FAAL 2026 se forment pour mieux vendre

    21 juin 2026

    Dernier adieu à Togbui Agokoli IV : Autorités et communautés unies à Notsè

    19 juin 2026

    Rome : Faure Gnassingbé présente le Togo comme porte d’entrée de l’Afrique de l’Ouest

    18 juin 2026
    Demo
    Our Picks
    Stay In Touch
    • Facebook
    • Twitter
    • Pinterest
    • Instagram
    • YouTube
    • Vimeo
    Don't Miss
    Société

    Landa : Les exposants de la FAAL 2026 se forment pour mieux vendre

    By Junior Agbekponou21 juin 20260

    Le Directeur de la FAAL, Koro Yves, a lancé le samedi 20 juin dernier, au…

    Paris : Tête-à-tête stratégique entre Faure Gnassingbé et le patron du FIP saoudien

    19 juin 2026

    CCFCC-Agri Média : Les journalistes au cœur des enjeux café-cacao à Kpalimé

    19 juin 2026

    Dernier adieu à Togbui Agokoli IV : Autorités et communautés unies à Notsè

    19 juin 2026

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from SmartMag about art & design.

    © 2026 L'Opinion. Designed by MediaPress.
    • Home
    • Buy Now

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.