Browsing: Société

Les députés ont effectué leur rentrée parlementaire ce mardi 7 septembre 2021. Après les vacances, c’est la reprise des activités à l’hémicycle. Ces temps d’inactivité au parlement, loin d’être de vraies vacances pour certains élus, sont pour eux, des moments de rencontre avec la population à la base. C’est le cas en effet d’Esther Ayélé Gabiam qui s’est acclimatée des réalités des populations.

Ayant pour but principal de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes dans une approche de développement durable et participatif axé sur plusieurs objectifs notamment l’éducation nationale, l’un des objectifs, le mouvement pour l’épanouissement des jeunes se réjouit des dernières mesures socio-économiques prises par le gouvernement pour répondre à la vie chère au Togo.