Browsing: Cultures

C’est la Fin de l’année pour les élèves en classes intermédiaires, c’est-à-dire les classes de passage. Ils n’auront plus de nouvelles évaluations pour passer en classe supérieure. C’est ce que confirme un communiqué des ministres de l’enseignement primaire et secondaire et du ministère de l’enseignement technique et professionnel.

Les élèves des classes d’examen (CM2, 3e, Première et Terminale) ont repris le chemin de l’école ce lundi 15 juin, après presque 3 mois de fermeture des écoles à cause de la crise sanitaire due au Coronavirus. Une équipe de la rédaction de l’Opinion.tg a sillonné différentes écoles de la capitale et la grande chose à retenir, c’est l’effectivité de la reprise avec respect des mesures barrières.