Close Menu
L'Opinion

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

    What's Hot

    Grands Lacs : Le Togo réaffirme sa place centrale dans la médiation africaine

    9 juin 2026

    REFELA-Togo : Ywassa Rachel Woedina, la nouvelle présidente élue pour 5 ans

    8 juin 2026

    PIA : 5 ans au service de l’industrialisation et de l’emploi au Togo

    8 juin 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Trending
    • Grands Lacs : Le Togo réaffirme sa place centrale dans la médiation africaine
    • REFELA-Togo : Ywassa Rachel Woedina, la nouvelle présidente élue pour 5 ans
    • PIA : 5 ans au service de l’industrialisation et de l’emploi au Togo
    • Grands Lacs : Lomé accueille la réunion d’évaluation de la feuille de route de l’UA
    • Visite de SEA à CDK GROUP : Cap sur des projets culturels à fort impact au bénéfice des communautés
    • 1ère Convention aérienne africaine : L’histoire s’écrit à Lomé
    • Anniversaire du Président du Conseil : Dans les Savanes, militants et cadres UNIR placent la solidarité au coeur de la célébration
    • CEET : Ilagou Ayeva aux commandes pour relever le défi de l’électricité dans le pays
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    L'OpinionL'Opinion
    Demo
    • Politique
    • Société
    • Economie
    • Cultures
    • Sports
    • Agriculture
    • International
    • Interviews
    • Santé
    L'Opinion
    Accueil » Déviation sur la RN1: Les usagers invités à faire plus de vigilance
    Société

    Déviation sur la RN1: Les usagers invités à faire plus de vigilance

    Junior AgbekponouBy Junior Agbekponou24 janvier 2025Aucun commentaire1 Min Read
    Partager
    Facebook Twitter

    Ce vendredi 24 au mardi 28 janvier 2025, le trafic en partance de Lomé vers le nord connaîtra une déviation au niveau de la passerelle d’Adétikopé sur la seconde chaussée du côté ouest. Telle est l’annonce faite le jeudi 23 janvier par le ministre des travaux publics et des infrastructures.

    La mesure prise par le ministre Sani Yaya, se justifie par le déroulement de travaux confortatifs sur la passerelle durant la période. Des travaux qui s’inscrivent dans la série de mesures immédiates prises par le gouvernement après l’effondrement du tablier de la passerelle piétonne d’Agoè-Zongo.
    Ainsi donc les usagers de la Route Nationale N1 sur le tronçon Lomé-Davié sont appelés à faire plus de vigilance.
    Dans l’intérêt de faciliter la progression des travaux et garantir la sécurité des usagers, le ministre informe chacun des usagers que des panneaux de signalisation seront installés sur le parcours.
    Elom

    RN1
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email
    Junior Agbekponou

    A lire aussi ...

    REFELA-Togo : Ywassa Rachel Woedina, la nouvelle présidente élue pour 5 ans

    8 juin 2026

    Visite de SEA à CDK GROUP : Cap sur des projets culturels à fort impact au bénéfice des communautés

    6 juin 2026

    Anniversaire du Président du Conseil : Dans les Savanes, militants et cadres UNIR placent la solidarité au coeur de la célébration

    6 juin 2026
    Demo
    Our Picks
    Stay In Touch
    • Facebook
    • Twitter
    • Pinterest
    • Instagram
    • YouTube
    • Vimeo
    Don't Miss
    Diplomatie

    Grands Lacs : Le Togo réaffirme sa place centrale dans la médiation africaine

    By Junior Agbekponou9 juin 20260

    Ce lundi 8 juin 2026, Lomé a de nouveau accueilli une réunion de haut niveau…

    REFELA-Togo : Ywassa Rachel Woedina, la nouvelle présidente élue pour 5 ans

    8 juin 2026

    PIA : 5 ans au service de l’industrialisation et de l’emploi au Togo

    8 juin 2026

    Grands Lacs : Lomé accueille la réunion d’évaluation de la feuille de route de l’UA

    8 juin 2026

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from SmartMag about art & design.

    © 2026 L'Opinion. Designed by MediaPress.
    • Home
    • Buy Now

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.