Close Menu
L'Opinion

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

    What's Hot

    Lomé boucle en beauté le 3ᵉ Congrès de la SOCART lancé à Kara

    14 juin 2026

    25 ans de combats et d’audace : L’AFCET célèbre ses patronnes

    13 juin 2026

    Eau, Hygiène et Assainissementen milieu scolaire : La LTPE fait l’état des lieux dans 315 écoles primaires du Grand Lomé

    13 juin 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Trending
    • Lomé boucle en beauté le 3ᵉ Congrès de la SOCART lancé à Kara
    • 25 ans de combats et d’audace : L’AFCET célèbre ses patronnes
    • Eau, Hygiène et Assainissementen milieu scolaire : La LTPE fait l’état des lieux dans 315 écoles primaires du Grand Lomé
    • France-Togo : Cap sur 2028 avec trois chantiers prioritaires
    • Togo-Union européenne : Lomé et Bruxelles réaffirment leurs priorités communes
    • Togo : L’INAM et la CRT unissent leurs forces autour d’un guichet unique de protection sociale
    • Coupe du Monde 2026 : La SNB lance sa Fan Zone dès demain à Lomé
    • Kara: Succès du 1er congrès délocalisé de la SOCART
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    L'OpinionL'Opinion
    Demo
    • Politique
    • Société
    • Economie
    • Cultures
    • Sports
    • Agriculture
    • International
    • Interviews
    • Santé
    L'Opinion
    Accueil » Ogou 1: AKPAKI Deladem, au secours des populations vulnérables
    Société

    Ogou 1: AKPAKI Deladem, au secours des populations vulnérables

    Stan OpinBy Stan Opin24 août 2020Updated:24 août 2020Aucun commentaire1 Min Read
    AKPAKI Deladem, s'entretenant avec l'assistance
    Partager
    Facebook Twitter

    M. AKPAKI Deladem, 1er Adjoint au Maire Ogou1, a fait parler une fois encore son cœur. Il a manifesté sa générosité en offrant des vivres aux populations vulnérables de la préfecture. C’était hier dimanche 23 août 2020.


    Le don est composé essentiellement de maïs. Au total, 200 sacs de maïs de 100 kg ont été offerts. La cérémonie de remise a commencé s’est tenue au lycée d’Atakpamé, en présence des secrétaires de cellules, les différents bureaux UNIR Ogou.


    Ce geste, affirme M. Akpaki, c’est pour soutenir les populations vulnérables de cette préfecture en ce dur moment de crise sanitaire due au coronavirus.


    Les cadres de l’ogou dont le militant Major Kouloum étaient également venus soutenir l’initiative de leur frère AKPAKI. Ils ont appelé à la synergie d’actions afin de répondre convenablement aux attentes du Président du grand parti UNIR, Faure Essozimna GNASSINGBE.

    AKPAKI Deladem Faure Essozimna GNASSINGBE maïs Ogou 1 Unir
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email
    Stan Opin

    A lire aussi ...

    25 ans de combats et d’audace : L’AFCET célèbre ses patronnes

    13 juin 2026

    Eau, Hygiène et Assainissementen milieu scolaire : La LTPE fait l’état des lieux dans 315 écoles primaires du Grand Lomé

    13 juin 2026

    Assemblée nationale : Feu vert aux lois sur la sécurité nucléaire et radiologique

    10 juin 2026
    Demo
    Our Picks
    Stay In Touch
    • Facebook
    • Twitter
    • Pinterest
    • Instagram
    • YouTube
    • Vimeo
    Don't Miss
    Santé

    Lomé boucle en beauté le 3ᵉ Congrès de la SOCART lancé à Kara

    By Junior Agbekponou14 juin 20260

    De Kara à Lomé, le 3ᵉ Congrès de la Société de Cardiologie du Togo affiche…

    25 ans de combats et d’audace : L’AFCET célèbre ses patronnes

    13 juin 2026

    Eau, Hygiène et Assainissementen milieu scolaire : La LTPE fait l’état des lieux dans 315 écoles primaires du Grand Lomé

    13 juin 2026

    France-Togo : Cap sur 2028 avec trois chantiers prioritaires

    11 juin 2026

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from SmartMag about art & design.

    © 2026 L'Opinion. Designed by MediaPress.
    • Home
    • Buy Now

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.