Close Menu
L'Opinion

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

    What's Hot

    Lomé boucle en beauté le 3ᵉ Congrès de la SOCART lancé à Kara

    14 juin 2026

    25 ans de combats et d’audace : L’AFCET célèbre ses patronnes

    13 juin 2026

    Eau, Hygiène et Assainissementen milieu scolaire : La LTPE fait l’état des lieux dans 315 écoles primaires du Grand Lomé

    13 juin 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Trending
    • Lomé boucle en beauté le 3ᵉ Congrès de la SOCART lancé à Kara
    • 25 ans de combats et d’audace : L’AFCET célèbre ses patronnes
    • Eau, Hygiène et Assainissementen milieu scolaire : La LTPE fait l’état des lieux dans 315 écoles primaires du Grand Lomé
    • France-Togo : Cap sur 2028 avec trois chantiers prioritaires
    • Togo-Union européenne : Lomé et Bruxelles réaffirment leurs priorités communes
    • Togo : L’INAM et la CRT unissent leurs forces autour d’un guichet unique de protection sociale
    • Coupe du Monde 2026 : La SNB lance sa Fan Zone dès demain à Lomé
    • Kara: Succès du 1er congrès délocalisé de la SOCART
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    L'OpinionL'Opinion
    Demo
    • Politique
    • Société
    • Economie
    • Cultures
    • Sports
    • Agriculture
    • International
    • Interviews
    • Santé
    L'Opinion
    Accueil » Pour Sani Yaya, le reboisement est vital pour l’avenir du Togo
    Société

    Pour Sani Yaya, le reboisement est vital pour l’avenir du Togo

    Stan OpinBy Stan Opin1 juin 2021Updated:1 juin 2021Aucun commentaire1 Min Read
    Partager
    Facebook Twitter

    « 300 000 plants en terre ce 1e Juin et un milliard d’arbres dans les 10 prochaines années » c’est l’ambition du gouvernement exprimée par le ministre de l’environnement, Foli-Bazi Katari. L’opération a eu lieu sur toute l’étendue du territoire ce mardi 1 juin. Les autorités dont le ministre Sani Yaya de l’économie et des finances à fait aussi ont fait aussi leur part.

    Le ministre de l’Economie et des Finances, Sani Yaya, et ses collaborateurs, a planté mardi 250 Eucalyptus dans les jardins du Centre administratif (CASEF) et à Togblekopé au nord de la capitale.

    « Cette année est un nouveau départ pour un objectif plus ambitieux du gouvernement en matière d’environnement et de couverture végétale« , indiqué le ministre Yaya.

    Le geste selon le ministre, c’est pour marquer son attachement au reboisement, vital pour l’avenir du Togo.

    1e Juin reboisement Sani Yaya
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email
    Stan Opin

    A lire aussi ...

    25 ans de combats et d’audace : L’AFCET célèbre ses patronnes

    13 juin 2026

    Eau, Hygiène et Assainissementen milieu scolaire : La LTPE fait l’état des lieux dans 315 écoles primaires du Grand Lomé

    13 juin 2026

    Assemblée nationale : Feu vert aux lois sur la sécurité nucléaire et radiologique

    10 juin 2026
    Demo
    Our Picks
    Stay In Touch
    • Facebook
    • Twitter
    • Pinterest
    • Instagram
    • YouTube
    • Vimeo
    Don't Miss
    Santé

    Lomé boucle en beauté le 3ᵉ Congrès de la SOCART lancé à Kara

    By Junior Agbekponou14 juin 20260

    De Kara à Lomé, le 3ᵉ Congrès de la Société de Cardiologie du Togo affiche…

    25 ans de combats et d’audace : L’AFCET célèbre ses patronnes

    13 juin 2026

    Eau, Hygiène et Assainissementen milieu scolaire : La LTPE fait l’état des lieux dans 315 écoles primaires du Grand Lomé

    13 juin 2026

    France-Togo : Cap sur 2028 avec trois chantiers prioritaires

    11 juin 2026

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from SmartMag about art & design.

    © 2026 L'Opinion. Designed by MediaPress.
    • Home
    • Buy Now

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.