Close Menu
L'Opinion

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

    What's Hot

    Lomé boucle en beauté le 3ᵉ Congrès de la SOCART lancé à Kara

    14 juin 2026

    25 ans de combats et d’audace : L’AFCET célèbre ses patronnes

    13 juin 2026

    Eau, Hygiène et Assainissementen milieu scolaire : La LTPE fait l’état des lieux dans 315 écoles primaires du Grand Lomé

    13 juin 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Trending
    • Lomé boucle en beauté le 3ᵉ Congrès de la SOCART lancé à Kara
    • 25 ans de combats et d’audace : L’AFCET célèbre ses patronnes
    • Eau, Hygiène et Assainissementen milieu scolaire : La LTPE fait l’état des lieux dans 315 écoles primaires du Grand Lomé
    • France-Togo : Cap sur 2028 avec trois chantiers prioritaires
    • Togo-Union européenne : Lomé et Bruxelles réaffirment leurs priorités communes
    • Togo : L’INAM et la CRT unissent leurs forces autour d’un guichet unique de protection sociale
    • Coupe du Monde 2026 : La SNB lance sa Fan Zone dès demain à Lomé
    • Kara: Succès du 1er congrès délocalisé de la SOCART
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    L'OpinionL'Opinion
    Demo
    • Politique
    • Société
    • Economie
    • Cultures
    • Sports
    • Agriculture
    • International
    • Interviews
    • Santé
    L'Opinion
    Accueil » Togo/Lutte anti-Covid 19 : fin de mission pour les médecins cubains
    Santé

    Togo/Lutte anti-Covid 19 : fin de mission pour les médecins cubains

    Stan OpinBy Stan Opin29 juillet 2020Updated:29 juillet 2020Aucun commentaire1 Min Read
    Partager
    Facebook Twitter

    Fin de mission pour la brigade médicale cubaine du Contingent international arrivée à Lomé en avril dernier, pour appuyer les médecins togolais dans la riposte contre la Covid-19, a appris lopinion.tg.


    La délégation conduite par Henry Reeve, est composée des spécialistes en pneumologues, épidémiologiques, généralistes, réanimateurs et des infirmiers.


    Pendant près de 3 trois mois, ils ont été aux côtés des médecins togolais pour traiter les patients dans les centre de traitement.

    Cette mission cubaine est spécialisée dans la lutte contre les épidémies. Elle a déjà fait ses preuves dans d’autres pays africains en lutte contre la fièvre Ebola.

    Stanislas A.

    fin de mission lutte anti-covid 19 médécins cubains
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email
    Stan Opin

    A lire aussi ...

    Lomé boucle en beauté le 3ᵉ Congrès de la SOCART lancé à Kara

    14 juin 2026

    Togo : L’INAM et la CRT unissent leurs forces autour d’un guichet unique de protection sociale

    11 juin 2026

    « La Profession Vétérinaire en Afrique Subsaharienne » : Le Professeur Abiola signe un plaidoyer pour l’avenir de l’EISMV

    14 mai 2026
    Demo
    Our Picks
    Stay In Touch
    • Facebook
    • Twitter
    • Pinterest
    • Instagram
    • YouTube
    • Vimeo
    Don't Miss
    Santé

    Lomé boucle en beauté le 3ᵉ Congrès de la SOCART lancé à Kara

    By Junior Agbekponou14 juin 20260

    De Kara à Lomé, le 3ᵉ Congrès de la Société de Cardiologie du Togo affiche…

    25 ans de combats et d’audace : L’AFCET célèbre ses patronnes

    13 juin 2026

    Eau, Hygiène et Assainissementen milieu scolaire : La LTPE fait l’état des lieux dans 315 écoles primaires du Grand Lomé

    13 juin 2026

    France-Togo : Cap sur 2028 avec trois chantiers prioritaires

    11 juin 2026

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from SmartMag about art & design.

    © 2026 L'Opinion. Designed by MediaPress.
    • Home
    • Buy Now

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.